Vous cherchez une compagnie de taxis de confiance à Nivelles ? Laissez-nous vous aider à trouver les meilleurs services de taxis et de navettes aéroport de la région. Nous choisissons nos partenaires avec soin en fonction de leur professionnalisme, leur discrétion et leur fiabilité. Tous nos partenaires sont agréés par la Région Wallonne et leurs équipes de chauffeurs professionnels expérimentés vous assure un transport de qualité en toute sécurité.
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COMMANDEZ UN TAXI PAR TÉLÉPHONE AUPRÈS DE NOS PARTENAIRES ACTIFS À NIVELLES VIA LE NUMÉRO SUIVANT:
Important - Aucune demande de réservation effectuée via le formulaire ci-dessous ne pourra être modifiée via ce numéro de téléphone.
Pour modifier ou annuler une demande de réservation effectuée via le formulaire de notre site web, merci de vous référer aux coordonnées de la compagnie partenaire en charge votre réservation. Ses coordonnées sont reprises dans l'email contenant l'offre de prix et dans l'email de confirmation de votre réservation.
VOUS AVEZ BESOIN D'UN TAXI PLUS TARD ?
ÉTAPE 1: DEMANDEZ UNE OFFRE À NOS PARTENAIRES VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.
DATE ET HEURE (DÉPART)
LE TRAJET SOUHAITÉ
* Veillez à bien indiquer la rue et le numéro du batiment ou sélectionnez le lieu dit via le bouton
VOS COORDONNÉES
ÉTAPE 2: CHAQUE OFFRE DE NOS PARTENAIRES TAXI ACTIFS À NIVELLES VOUS SERA ENVOYÉE PAR EMAIL (Maximum 3 offres par demande).
ÉTAPE 3: CONFIRMEZ VOTRE DEMANDE DE RÉSERVATION VIA LE LIEN PRÉVU A CET EFFET DANS L'EMAIL CONTENANT L’OFFRE DE PRIX QUE VOUS AUREZ CHOISIE.
LA PLUPART DE NOS PARTENAIRES ACCEPTENT LES PAIEMENTS PAR CARTE À BORD DE LEURS VÉHICULES.
F.A.Q - QUESTIONS FRÉQUENTES
QUESTION 1: Combien de temps pour recevoir une offre de prix pour mon trajet ?
RÉPONSE: Pendant les heures d'ouvertures, nos partenaires sont généralement assez réactifs. Si leur planning leur permet, vous devriez recevoir une première offre dans les 15 à 45 minutes qui suivent la soumission de votre demande. Pour ce faire, veillez à bien indiquer les adresses complètes de prise en charge et de destination. Format: Rue + Numéro du bâtiment, code postal + ville
QUESTION 2: Paiement: Où, quand et comment ?
RÉPONSE: Où: à bord du véhicule / Quand: au début ou à la fin de la course / Comment: en cash (€) ou par carte bancaire (si le véhicule est équipé d'un terminal de paiement par carte). Vous pourrez indiquer votre préférence en terme de paiement via le formulaire de demande d'offre de prix.
QUESTION 3: Est-il possible de modifier ma réservation ?
RÉPONSE: Si vous souhaitez changer l'heure de votre prise en charge, vous pourrez directement en informer le chauffeur au numéro de téléphone qui vous a été communiqué dans l'email de confirmation.
Chaque offre étant personnalisée en fonction des paramètres de votre réservation, il n'est pas possible de modifier les paramètres suivants: la date, le nombre de passager, l'adresse de prise en charge et l'adresse de destination.
Pour modifier ces paramètres de votre réservation (autre que l'heure de prise en charge): 1- Annuler votre réservation via le lien prévu à cet effet dans notre email de confirmation. 2- Soumettez une nouvelle demande d'offre de prix via le formulaire notre site web. 3- Confirmer votre demande de réservation en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans notre email d'offre de prix.
QUESTION 4: Comment puis-je contacter le chauffeur ?
RÉPONSE: Le numéro de téléphone du chauffeur qui effectuera votre trajet est indiqué dans l'email de confirmation de votre réservation.
Si vous ne trouvez pas cet email, il se peut que celui-ci ai été considéré comme "Courier indésirable" par votre boite mail. Consultez vos SPAM.
QUESTION 5: Puis-je annuler ma réservation ? Si oui, comment ?
RÉPONSE: Par respect pour le chauffeur et son travail, si vous n'êtes plus en mesure de vous présenter en date et heure au lieu de rendez-vous prévu lors de votre réservation, nous vous invitons à l'en informer le plus tôt possible.
Comment ? : - soit directement par téléphone. Vous trouverez le numéro du chauffeur en charge de votre réservation dans l'email de confirmation de votre réservation. - soit par l'intermédiaire du lien prévu à cet effet dans l'email de confirmation que vous avez reçu à l'adresse email que vous nous avez communiqué lors de votre demande d'offre de prix.
QUESTION 6: Si je suis en retard au point de rendez-vous, vais-je devoir payer une supplément ?
RÉPONSE: Pour les trajets au départ d’un aéroport : Lorsque vous fixez l’heure de prise en charge dans votre demande d’offre de prix, veillez à tenir compte d’une période de minimum 30 minutes pour récupérer vos éventuels bagages et rejoindre le chauffeur après l’heure prévue d’atterrissage de votre vol.
- En cas de retard du vol : Si vous n’avez pas omis de mentionner le numéro de votre vol lors de votre demande d’offre de prix; le chauffeur pourra suivre l'évolution du vol et différer l'heure de votre prise en charge si celui-ci affiche un retard. Bien que la réglementation en vigueur les y autorisent, si l’heure de prise en charge réelle ne dépasse pas l’heure de prise en charge initialement prévue majorée du temps de retard du vol, nos partenaires ne demande généralement pas de supplément pour le temps d’attente. Cependant, si l’heure de prise en charge réelle dépasse l’heure de prise en charge initialement prévue majorée du temps de retard du vol, une indemnité permettant de couvrir le temps d'attente pourra être réclamée au passager par le chauffeur conformément aux prix maximum fixés par la Région-wallonne. (37€/heure = 0,62€/minute)
Exemple : ° Heure d’atterrissage de l’avion prévue selon le plan du vol : 19h30 ° Heure de prise en charge initialement prévue par le client : 20h00 ° Heure réelle d’attérrissage : 19h50 ° Retard du vol : 20 minutes ° Heure maximal de prise en charge sans supplément pour temps d’attente : 20h20
Si prise en charge réelle : 20h30 —> 10minutes de temps d’attente = 10 x 0,62€ = 6,20€ (maximum) d'indemnité pour couvrir le temps d’attente.
- Dans tout autre cas; Conformément aux prix maximum fixés par la Région-wallonne (37€/heure = 0,62€/minute), une indemnité permettant de couvrir le temps d'attente entre l’heure de prise en charge initialement prévue et l’heure réelle de prise en charge pourra être réclamée au passager par le chauffeur, en plus du montant forfaitaire convenu, si celui-ci se présente en retard ou ne se présente pas au lieu de rendez-vous fixé lors de sa réservation.
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